13
March
Chers parents,
Suite à l'annonce de la fermeture des écoles du territoire national par monsieur le Président de la République, nous cherchons à organiser au mieux une continuité pédagogique avec les élèves. Il ne s’agira pas de faire « découvrir » aux élèves des compétences nouvelles en autonomie mais, dans un premier temps, de maintenir les acquis déjà développés depuis le début de l’année. Nous proposerons donc aux élèves de réviser ce qui a déjà été fait depuis le mois de septembre.
Ne sachant pas encore exactement vers quels espaces numériques vous orienter, ne sachant pas si vous disposez tous d’un ordinateur connecté ou d’une imprimante, ne sachant comment et où seront gardés vos enfants, nous vous recontacterons au plus vite pour vous donner les informations nécessaires.
Nos adresses mail vous ont été communiquées dans les cahiers orange, elles nous permettront de garder le contact durant cette fermeture. Merci de nous écrire rapidement afin que nous puissions enregistrer vos adresses pour vous envoyer d’autres documents et vous tenir informé.
En attendant, n’hésitez pas à proposer à vos enfants des lectures, des jeux de société, de la cuisine quand cela est possible pour les aider à mobiliser leurs connaissances.

L’équipe pédagogique